Elle fait surgir des sons surprenants et fait vibrer la terre de ses pas de danse dans une énergie communicative. Inopinée - serait le mot.
Elle ne s’épanouissait pas dans les cours de danse classique et de clarinette du conservatoire du Havre tout comme dans ses études d’ingénieure agronome mais elle est jusqu'au boutiste, elle fonce et suit son impulsion ! Et cela lui fait faire un bel écart qui la plonge dans deux années de formation en danse contemporaine à Bordeaux puis au CDCN de Toulouse. Elle déploie sa vigueur au sein de l’asso et de ces va-et-vient dans ou hors de la métropole, tisse un vaste réseau d’artistes pluriels.
Maintenant, c’est une bourrasque qui se déploie sur scène avec La Zampa dans La Belle Humeur, en devenir avec Sofia Dias & Vitor Roriz, en remplaçante avec la compagnie Amare. En collectif, elle t’allume le public de Toto et les sauvages avec le mouvement de ses cheveux et sa présence explosive, elle se jette sous des voitures dans les espaces publics avec ussé inné et te met face à tes peurs et à tes émotions dans les cache- cache et les formes performatives qu’elle crée.